Petit écolier de lu, ce n'est que pour les enfants
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Petit écolier de lu, ce n'est que pour les enfants Lun 25 Juin - 14:44
Laurenzo De La Rozas
ÂGE
5 ans enfin 4 ans et demi
NAISSANCE
11 septembre 2013
LIEU DE NAISSANCE
Portland
METIER
Cancre des bac à sable
STATUT FAMILIAL
compliquer
ORIENTATION SEXUELLE
heu ?????
GROUPE
Enfants
FT. Mekhai allan Anderson
Caractère
Je suis un petit blondinet à tête plein de bêtise. Mon occupation première est de jouer. L'école c'est cool sauf la sieste après tous la sieste c'est pour les bébés et je ne suis plus un bébé. Je suis un vrai petit démon et pourtant je peux être aussi très sage. La maîtresse dit aussi que je suis légèrement rêveur. Que j'ai la tête dans la lune . Je suis aussi un peu bagarreur faut pas me chercher . Enfin si tu es méchant avec mes amis ou bien que tu te moques de moi.
Anecdotes
Je suis orphelin et je vais de famille d'accueil en famille d'accueil. Je suis allergique au gluten. J'adore le football. Mon parfum de glace préférée est chocolat, Vanille et fraise. Je traîne toujours avec moi, monsieur doudou. C'est une petit couverture qui ne ressemble à rien. À l'âge de 4 ans, je savais utiliser la micro-onde surtout si je voulais manger. Je rêve de devenir astronaute. Parce que c'est super cool de pouvoir marcher sur la lune. Dans mon enseigne maison, j'ai peint sur les murs. C'était trop beau j'avais fait une oeuvre d'art.
PSEUDO:Devilsean; ÂGE: 33 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; ETC
Dernière édition par Laurenzo De La Rozas le Lun 25 Juin - 17:25, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit écolier de lu, ce n'est que pour les enfants Lun 25 Juin - 14:49
Wild wild world
Je suis un petit prince, enfin un petit prince qui n'est pas né dans un château. Ma mère n'était pas une belle reine et mon père bah c'est le roi des invisibles. Ma mère m'a mis au monde le 11 septembre 2013. Mon père était un pompier je sais seulement sa, elle ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Comment je sais parce qu'elle disait que j'étais son petit héros comme mon papa pompier. Elle travaillait très tard le soir et la journée, elle prenait beaucoup de médicament.
Lors de ma naissance, j'étais complètement drogué parce que ma mère n'avait pas arrêté pendant sa grossesse. Ce qui fait que j'ai dû avoir des médicaments pour m'éviter d'être en manque et ma mère a dû se faire soigner si elle voulait pouvoir me garder. Elle a ténu trois ans sans toucher à la drogue, mais lors de mes trois ans. Elle avait trouvé un autre mec et celui-ci était un droguer et ma mère à replonger