AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille c'est sacrée enfin presque.

:: Opening :: Profils :: Bienvenue à Portland
Lun 28 Mai - 15:09
Eduardo Contini

30 ans

10 avril 1988

Los angeles

Héritier de la maison Contini et styliste.

célibataire, mais promis à une jeune femme.

pansexuelle pour ne pas dire n'importe

habitant

FT. Adam Senn
Caractère
Fêtard, voilà ce qui me correspond le mieux. oh grand dames de mon père et de mon grand-père.
Impulsif, parce qu'il ne faut pas toucher à ma famille. Enfin ne surtout pas me faire des crasses où tu regretteras vite d'avoir croisé mon chemin.
Sans pitié, depuis tout petit on m'a appris que pour réussir dans le monde . Il faut écraser le plus faible.
Derrière c'est gros défaut se cache quand même un peu de qualité. D'accord pas grand-chose, mais assez pour faire de moi une personne presque agréable.
Créatif, parce que j'aime dessiner . Puis depuis enfant je vais dans les coulisses de défiler de modes.
Galant, on m'a toujours à respecter l'objet de mes envies et puis si on veut jouer faut montrer un visage adorable.
Coquet après tous dans mon métier. Il vaut mieux être bien habillé que ressembler à un sac à patates.
Anecdotes

Ma famille est une des plus grandes familles de couturiers du monde entier. La maison Contini est connue et surtout à beaucoup d'ennemis dans le monde entier. ♦️ J'étais le fils illégitime d'Alexandro Contini qu'il a eu avec une simple prostituer. À l'âge de quatre ans je suis devenu l'héritier de la maison Contini après l'enlèvement et le meurtre de mon grand frère. Depuis ce jour, j'ai été enlever à ma mère et je remplace mon grand frère décédé dans le rôle de l'héritier parfait. ♦️ Je n'ai jamais vraiment choisi qui je préfère entre un homme et une femme. Alors je dirais que je choisis la personne qui m'attire vraiment. Voilà pourquoi c'est souvent qu'on me cherche lors des défiler et que je suis dans les toilettes avec soit mannequin ou une assistante. Bref tous ce qui me plais je le veux et je suis très capricieux.  ♦️ On m'a fiancé avec une femme que je n'ai jamais rencontrée. Que voulez-vous les mariages arranger se font souvent dans mon milieu, mais je ne suis pas les mecs qu'on enferme. La preuve je suis comme ma paternelle et je ne suis pas encore marié. ♦️ Je suis allergique aux abeilles. Une simple piqûre et ça peut être la mort. Alors oui je crie comme une fillette quand j'en croise une.  ♦️ J'ai créé mes premières robes à l'âge de seize ans. Mon père voulait faire de moi le digne héritier de la maison Contini.  ♦️ J'étais quarterback au football et attaquant au basket. J'adorais mettre les pompom-girl dans mon lit et m'amuser avec certain coéquipier dans les toilettes. ♦️ Mon père m'a envoyer à Portland pour monter un défiler de mode. Puis pour voir si j'ai le talents pour m'occuper d'une équipe. ♦️

PSEUDO: chriss ; ÂGE:30 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM :6/7j ; ETC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 15:16
Wild wild world

Tout le monde se trouvait devant le podium. Les stars se faisaient prendre en photo devant l'hôtel plaza de los -Angeles. Il était tous réunis pour la même chose. Il venait voir le défiler de la plus grande maison de couture" La maison Contini" . Chaque année c'était la même chose tout le monde avait pris des billets pour le plus grand défiler du monde entier. Tout cela n'aurait jamais été possible si, Valerdo Contini était resté en Italie.
Tout commence en 1955, juste après la seconde guerre. Enfin dix ans après la Seconde Guerre mondiale. Un jeune italien rêve de fortune et de gloire. Le seul souci, il est pauvre et surtout a pour seul talent que le dessein. Il finit par partir pour l’Amérique avec comme seul bagage un sac à dos. Voilà ce qu'on raconte à chaque génération pour qu'il n'oublie pas que leur famille vient de loin.

La famille Contini a eu beaucoup d'histoire et surtout a mis pas mal de temps pour se faire un nom parmi les plus grands. Aujourd'hui, ils sont au sommet de leurs talents. Cela se perpétue de père en fils. Il y a trente ans Alexandro Contini devenait papa pour la seconde fois et encore d'un petit garçon. Il est venue lors de la naissance de ce petit bonhomme. Il lui donne comme prénom Eduardo en souvenir de son arrière-grand-père. Bien sur , Eduardo ne portera jamais le nom de Contini. Il embrasse son fils qu'il ne reverra certainement jamais. Le destin en a voulu autrement quatre ans après la naissance d'Eduardo . Calvin le fils légitime fit enlever et une grosse rançon fit demander à la famille. Si Alexandro voulait payer le patriarche refusa disant que la police retrouvera l'enfant. L'enfant fit retrouver deux jours après mort tuer parce qu'on leur avait pas payé la rançon. Alexandro en vouloir énormément à son père et finit par se mettre d'accord avec sa femme. Il vient chercher Eduardo et l'emmène loin de sa mère biologique. 

Voilà comment le petit Eduardo est devenu un Contini. Le petit garçon grandit et aujourd'hui, c'est un des plus grands stylistes de la maison Contini. Il fait la fierté de son père et de son grand-père. Quant à la femme qui se fait passer pour sa mère. Elle est devenu complètement folle après avoir perdu son vrai fils et a couvé Eduardo. Lui prenant des gardes du corps pendant son enfance. Il l'appelle maman, ne se souvenant plus de sa vraie mère. Aujourd'hui encore il la considère comme sa mère et la protège.

Après le défiler, Eduardo s'envole pour Portland ou son père lui a acheté un ensemble immobilier pour ouvrir une maison Contini. Le défiler c'était bien passe et Eduardo était dans le jet privé avec son attacher presse et surtout sa meilleure amie. Il sait qu'il va rencontrer la femme qu'il doit épouser. Une riche héritière.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 15:19
oh bienvenu, j'adore ton avatar. ( zero de Hit the flooor)))))))))))

Bref, je me reprend . Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 15:23
merci belle homme.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 15:27
waouuuuuh ! bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:09
Quel canon!! Je suis fan de l'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:11
merci à tous les deux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:31
Bienvenue sur le forum !! helloooo
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:32
Bienvenue a toi :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:33
merci à tous les deux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:48
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin surtout tu n’hésite pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:49
Je te souhaite la bienvenue chou et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 19:53
merci à tous pour votre chaleureux accueille.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:16
Bienvenu parmi nous:chou: chou j'adore déjà le début de ta fiche hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso !!!
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:17
Bienvenu par ici Amoureuxx
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:24
Bienvenu mec !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:36
Merci tous le monde .
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:39
Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 21:07
merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 23:10
ZEROOOOOooo bienvenu sur mon p'tit bébé, si tu as des questions n'hésites pas

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Samaël L. Griffin
Naissance : 01/01/1985
Lun 28 Mai - 23:20
Merci super boy , si tu veux venir dans mon lit tu est le bienvenu ok je sors
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 23:21
Si tu m'offre les petites pèches de Zero avec plaisir hotbed

raeve
Samaël L. Griffin
Lun 28 Mai - 23:23
Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

raeve
Samaël L. Griffin
Lun 28 Mai - 23:24
quand tu veux pour les petites pèches
Invité
Invité
Invité
Invité