AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un papa et vétérinaire au grand cœur

:: Opening :: Profils :: Bienvenue à Portland
Lun 7 Mai - 22:23
Thimothy Scott

34 ans

11 aout 1983

portland

Vétérinaire au Zoo

marié , mais compliquer

hétéro curieux

habitant

FT. Chris Evans
Caractère
Le petit Tim est une personne qui a le cœur sur la main et ceux trait de caractère. Il l'a démontré depuis qu'il est tout petit. Il ramenait chez lui des animaux blesser pour les soigner. Ce qui au début avait été adorable, mais avait vite fait hurler sa mère. Thim est une personne qui a le cœur sur la main. Quand on est l'ami de Thim, celui-ci fera tous pour nous aider. Comme trouver un travail le temps qu'on retombe sur ses jambes. Oui, il a toujours eu tendance à aider ceux dans les besoins.

Sous ce parfait petit voisin se cache une personne qui a peur de l'abandon. Pourquoi, il est le premier à capituler quand il se dispute avec sa femme. Pourquoi d'après vous il ne quitte pas alors que leur couple va mal. Du côté de sa fille Thim est un père poule et surtout très protectrice. Très proche de sa petite fille qui ne lâche jamais son père.
Anecdotes

Je suis parti en Afrique pendant quatre ans pour m'occuper d'animaux. ♦️ Ma petite fille est née en Afrique et pendant les deux premières années de sa vie a vécu là-bas. ♦️ Notre fille de sept ans viens seulement de commencer l'école, parce qu'elle était malade et qu'on a préférez-la garder à la maison. Je lui ai appris à écrire, lire et compter.  ♦️ Nous sommes les heureux propriétaire d'un chat aveugle d'un œil prénommer Fred. C'est le chat de notre fille.  ♦️ La police est venue deux fois à la maison après deux grosses disputes ou la première. Je le suis retrouvé coupé sur la joue après avoir reçu un verre balancé par ma femme. La seconde après une autre crise de celle-ci est qu'elle me taper dessus avec une poêle. ♦️ Un soir je suis parti dormir chez Sam juste parce qu'elle avait menacé de me tuer. ♦️ Ma femme est bipolaire.  ♦️

PSEUDO:LS; ÂGE: 22 yO ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; je suis le DC de Camille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 22:24
Wild wild world

Thimothy a toujours vécu à portland enfin depuis sa plus tendre enfance. Il était bien connu des voisins . Ce n'était pas rare de le voir courir dans les rues avec c'est copain. À être doux avec les animaux et surtout être très poli avec les personnes qui l'entourent. Pour tout le monde la carrière du petit Timothy était tracée. Sa gentillesse est cette façon qu'il avait de prendre soin des animaux. Cela n'a pas manqué en grandissant il choisit de faire des études vétérinaires pour les animaux. Il aurait très bien pu se cotonner aux animaux domestiques. Non, il voulait s'occuper d'animaux sauvages.

Voilà pourquoi après ces études. Il est parti quatre ans s'occuper d’animaux dans une réserve. C'est là-bas qu'il rencontra sa femme celle qui lui donnera sa plus belle réussite sa fille. Celle qui lui donnera aussi c'est plus grosse frayeur. deux après leur rencontre donna naissance à la petite Malya. Après la naissance de leur fille, ils sont resté encore deux ans en Afrique. Malya est devenu malade et ils sont rentré d'urgence à Portland pour sauver leurs enfants. Timothy avait 29 ans et à peine arriver qu'on lui proposer un poste de vétérinaire au zoo.

Puis, quelques années après leur arriver un homme s'installent pas très loin de chez eux. C'était le lieutenant Griffin. Timothy fut le premier à venir lui souhaiter la bienvenue. Il l'a même fait entrer au zoo. Pendant qu'il se rapprochait de plus en plus de son ami. Sa femme elle devenait de plus en plus dangereuse. Elle ne prenait plus c'est médicament et devenait paranoïaque disant que son mari la trompait.

Tellement que la vie devenait de plus en plus insupportable. Timothy doit faire attention à ce qu'il dit. Ne pas trop traîner dehors sauf quand celle-ci se retrouve dans des grosses crises. Deux fois il a manqué être gravement blessé s'il n'avait pas eu des réflexes et que les voisins n'avaient pas appelé la police. Plus d'une fois , il a envoyé sa fille chez Samaël pour la protéger.

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 22:28
Mon petit Chris chou

Re-Bienvenue par ici

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Samaël L. Griffin
Naissance : 01/01/1985
Lun 7 Mai - 22:34
Re bienvenu parmi nous avec ce vava tout aussi craquant chou
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 22:35
Non mais what, tu choisis que des canons :bave
Re bienvenuuuuuuuuu chez toi mon chat loOve
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 22:42
@Samaël L. Griffin a écrit:
Mon petit Chris chou

Re-Bienvenue par ici

merci chou, j'espère qu'il va te plaire.

Khaelyani Stark a écrit:
Re bienvenu parmi nous avec ce vava tout aussi craquant chou

Merci et t'inquiète pas le petit camillou t'est réserver.

Ayanna L. Parks a écrit:
Non mais what, tu choisis que des canons :bave
Re bienvenuuuuuuuuu chez toi mon chat loOve

Merci chaton.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 10:31
Rebienvenue a toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 11:05
Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Samaël L. Griffin
Naissance : 01/01/1985
Mar 8 Mai - 12:52
merci
Invité
Invité
Invité
Invité