AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cameron dit Cam, le grand frère poule

:: Opening :: Profils :: Bienvenue à Portland
Mar 17 Avr - 14:20
Cameron Evans

35 ans

4 Juillet 1983

Portland, Oregon

Vice président de la société de communication famillial

Célibataire

Homosexuelle, mais fait croire à ma famille que je suis Hétéro

habitant

FT. Matthew Bomer
Caractère
Cameron c'est le mec poser qui sourit tout le temps. C'est une personne très sérieuse et très attaché aussi bien à son boulot qu'a son physique. Il est légèrement parano et ne mélange jamais travail et vie privée. Vous allez comprendre pourquoi bien plus tard, mais pour le moment continuons la présentation du caractère du jeune homme.
Cam est une personne assez calme, mais tu fais souffrir une de ses sœurs et là c'est le drame. Fini le tendre et le calme petit Cameron.  Bonjour, les grands et manipulateur monsieur Evans.  Bref vous l'aurez compris, quand on est riche on a de sérieux avantages.  Enfin passons ce côté obscur de sa personnalité et revenons en au secret de notre bel apollon.

Il ne s'assume pas totalement et surtout se met une grande pression pour que ses parents ne découvrent pas son petit secret. Il est homosexuel et fait croire à son père qu'il aime les femmes, mais qu'il ne trouve pas la bonne pour le moment.

Anecdotes

Je suis très proche de mes deux sœurs. Chez les Evans, c'est la famille avant tous.  ♦️ Je suis un vrai cordon bleu. Quand je suis stressé, je cuisine pour me détendre. ♦️ Je suis plein de toc et ne supporte pas quand un objet a été déplacer même d'un centimètre sa me stresse. Dans mon dressing, mais vêtement son ranger au centimètre près et du plus foncer au plus clair. Ça avait même été par ordre alphabétique. ♦️ Je suis très sportif avant et après le boulot je vais courir. Alors oui j'abandonne mes costards trois-pièces pour un short de sport ou un survêtement. Tout dépend de la température extérieure. ♦️ Mes vacances sont loin de ma famille sur un yacht avec le petit ami en dates. ♦️ J'ai trois chiens qui correspond tous à une rupture difficile . Quand me gars me demande de lui présenter ma famille et le dernier mon envie d'avoir un enfant. Choses que j'aurais certainement jamais. ♦️ J'ai fait poser un traceur sur le téléphone de Taylor. Pour savoir le soir où elle se trouve et lui venir en aide rapidement. Bien sûr elle n'est pas au courant où elle m'arracherait les yeux. ♦️

Speudos: Nat ; ÂGE:28 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; ETC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 14:21
Wild wild world

Revenons sept mois avant la naissance de Cameron. Dans une salle de bain devant un petit minuteur de cuisine avec sur le bord du lavabo un test de grossesse. Quatre ans que le couple Evans était enfin marié et surtout deux ans qu'il tentait désespérément d'avoir un enfant. Après deux grossesses nerveuses et surtout un mari qui commençait royalement à se désintéresser d'elle. Madame Evans espérait secrètement d'être enceinte pour de bon. Ce qui se produisit quand le ding se fit entendre c'est avec angoisse qu'elle regarde se maudit test de grossesse. Un plus c'était afficher. Un cri de joie se fit entendre dans la grande maison des Evans. Elle avait enfin dans son ventre cette enfant tellement désirée depuis deux ans.

Neuf mois plus tard, le petit Cameron Evans est arrivé au monde. Premier enfant et héritier mâle de la famille Evans. Depuis, c'est trois ans, il accompagne papa au boulot quand celui-ci veut bien l'emmener. Enfin le temps que sa maman donne naissance à sa petite sœur. Cam était heureux d'avoir une petite sœur. Enfin, pour le moment parce qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait l'attendre.

Bon d'accord, avant la naissance de Diana. Il était le grand frère légèrement peau de vache enfin non comme tous garçons. Son jeu préférait faire hurler sa petite sœur d'amour. Si c'est parent lui disait pas grand-chose. Parfois, Taylor avait pas mal de répondants. C'était sa façon à lui de lui montrer qu'il l'aimait bien. Puis, quand leur mère est tombée enceinte de Diana. Cameron a été un peu plus douce avec Taylor. Allant même venir dans sa chambre quand elle faisait des cauchemars pour dormir avec elle. Malgré leur dispute, il adore ses petites sœurs et quand Diana eut l'âge de jouer avec eux. Les trois jeunes Evans avait fait une cabane dans un arbre.

C'était leur endroit à eux et enfin arrive l'adolescence. Il grandit et n'a plus envie de jouer à la poupée. Il joue au foot et traîne avec c'est copain. Plutôt bon élève Cameron est assez doué en langue. Puis, niveau physique Cameron n'est pas moche, plutôt beau et surtout riche enfin ses parents sont riches. Tout le monde c'est qu'il héritera comme c'est sœur d'une très grosse fortune familiale. Le problème est que Cameron, s’intéresse qu'aux études, au sport et au copain alors que ceux-ci s'intéresse aux filles.

Il finit par accepter de sortir avec des filles, mais s'ennuis très vite d'elle. Se sentant plus émoustiller par les mecs que les filles. Se sentant pas normal, il finit par s'enfermer dans la cabane de son enfance avec son baladeur. Puis, il continue à sortir avec des filles et un jour alors qu'il était en soirée du foot pour fêter leur victoire. Il couche avec la pom-pom girl après avoir bu beaucoup. Sa première et unique relation avec le sexe opposé. Cela la tellement dégoutter qu'il la laisser en plan et la éviter durant toute l'année.

Pour ce qui est de ses petites soeurs , il manqua de se faire des cheveux blancs assez jeune. Enfin surtout avec Taylor, parce que Diana était beaucoup plus calme.

C'est lors des sons entrer à la faculté de marketing et Communication qu'il se mit à sortir réellement avec des mecs. Le premier fut son meilleur ami d'enfance. Lui aussi vient d'une grande famille et surtout le jour où il a annoncé son homosexualité son père la mit dehors et déshérité. Voilà pourquoi Cameron n'a jamais avoué à sa famille son homosexualité. Son meilleur ami et lui on vécut une relation de deux ans, enfin jusqu'au jour celui-ci est parti pour une autre ville .
Il est rentré dans l'entreprise familiale et en attendant que papa prenne sa retraite pour prendre complètement les reines de l'entreprise. le souci c'est que son père s'inquiétant que son unique fils n'est pas de femme. Essaye toujours de le marier avec la fille d'un partenaire. Cameron finit par trouver la solution payant une call-girl de luxe pour se faire passer pour sa petite amie. Il l’emmène donc lors des repas de famille jouant les amoureux transis ainsi que lors des réunions de travail ou les conjoints sont demandés. Ce qui lui évite le mariage forcer et surtout de dire la vérité sur lui.

Est-ce qu'il arrivera à cacher assez longtemps sa double vie à sa famille ? Finira-t-il par tomber réellement à amoureux d'une personne et de s'assumer ? Comment sa famille va-t-elle réagir en découvrant qu'il aime les hommes ?    

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 14:27
OMG Chocked Chocked Chocked Le beau gosse
Bienvenue parmis nous
Bon courage pour ta fiche
N'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit de demander aux admins
Hate de decouvrir ton perso Colgate Colgate Colgate
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 14:33
Merci ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:03
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour faire ta fiche et si besoin n’hésite pas à poser tes questions Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:16
Bienvenue sur ce forum avec ce super choix de vava !!!

Bon courage pour ta fiche loOve
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 18:52
Qu'est-ce qu'ils sont beau dans cette famille et en plus, qu'il aime les hommes mais il est parfait Flo
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous baveuhh
Bonne chance pour ta fiche loOve
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 19:39
Bienvenue sur le forum et bon courage !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 21:08
Braxton L. Perry a écrit:
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour faire ta fiche et si besoin n’hésite pas à poser tes questions Smile
Merci, non je n'hésiterais pas.

Khaelyani Stark a écrit:
Bienvenue sur ce forum avec ce super choix de vava !!!

Bon courage pour ta fiche loOve

Merci beaucoup miss.

Floriano J. Thomas a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont beau dans cette famille et en plus, qu'il aime les hommes mais il est parfait Flo
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous baveuhh
Bonne chance pour ta fiche loOve

merci et je te retourne le compliment beau gosse.

Mia Stark a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage !

merci miss.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 21:12
Bienvenue à toi

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve
Samaël L. Griffin
Naissance : 01/01/1985
Mar 17 Avr - 21:17
MON FREEEEEEEEEEEEEEEERE omg omg omg omg omg
Comme je suis contente! Loveur Pas la peine de dire que c'est un très très bon choix de scénario sorry
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi, je sens qu'on va aimer se disputer Amoureuxx
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 21:25
@Samaël L. Griffin a écrit:
Bienvenue à toi

merci jeune homme

Taylor Evans a écrit:
MON FREEEEEEEEEEEEEEEERE omg omg omg omg omg
Comme je suis contente! Loveur Pas la peine de dire que c'est un très très bon choix de scénario sorry
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi, je sens qu'on va aimer se disputer Amoureuxx

Tayyyyyyyyyyyy Amoureuxx merci petit et presser de rp aussi avec toi.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 22:04
Oh mon dieu gran frère !! Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx

Comment on est trop cannon dans cette famille !! Razz Loveur

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas à me mp Slurp
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 22:12
Diana Evans a écrit:
Oh mon dieu gran frère !!  Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx Amoureuxx

Comment on est trop cannon dans cette famille !! Razz Loveur

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas à me mp Slurp

Hey, ma dernière petite sœur. Grave trop canon, merci et non je n'hésiterais pas.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 12:45
Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

Love is Love
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: